RIDE invite le public à participer au processus d'engagement axé sur la réimagination de l'expérience au secondaire

9 juillet 2021

9 juillet 2021

Rhode Island va réaligner les exigences d'obtention du diplôme d'études secondaires

PROVIDENCE, RI – La commissaire à l'éducation, Angélica Infante-Green, a invité aujourd'hui les élèves, les familles et les éducateurs à participer à une série de réunions d'engagement public pour aider à réinventer l'expérience au secondaire. Ces réunions sont organisées par le ministère de l'Éducation du Rhode Island (RIDE) pour obtenir des commentaires, des suggestions et des commentaires sur l'approche de l'agence pour réviser les règlements secondaires qui incluent les exigences d'obtention du diplôme d'études secondaires du Rhode Island. Le plan proposé par RIDE, qui a été présenté pour la première fois lors de la réunion du Conseil de l'enseignement primaire et secondaire en juin, apporterait un certain nombre de changements destinés à aligner l'école secondaire sur l'université et la préparation à la carrière afin que les étudiants obtiennent leur diplôme, prêts pour l'université et prêts à travailler, augmentent le réel un apprentissage pertinent au monde pour améliorer l'engagement des élèves et repenser la façon dont les écoles secondaires répondent aux besoins des élèves et de leurs familles.

« L'éducation a changé au fil des ans, non seulement dans ce que les élèves apprennent et comment ils l'apprennent, mais aussi dans la façon dont cela a un impact sur la vie que nos élèves mènent », a déclaré la commissaire à l'Éducation, Angélica Infante-Green. «Nos objectifs et nos normes pour ce qui constitue une expérience d'apprentissage réussie de la maternelle à la 12e année devraient également évoluer. Nous voulons apporter ces changements en collaboration avec la communauté, et nous invitons les étudiants, les familles et les éducateurs à se joindre à nous pour partager leurs réflexions et contribuer à façonner cela.

Les Rhode Islanders intéressés à en savoir plus ou à fournir des commentaires sur les changements proposés sont encouragés à se joindre aux réunions d'engagement communautaire organisées par RIDE jusqu'à la fin de l'été. Une liste complète des réunions, ainsi que des enregistrements et des ressources des réunions précédentes, sont disponibles sur Site Internet de RIDE.

Au cours des dernières semaines, RIDE a organisé deux réunions, qui ont décrit l'examen par l'agence du système de diplôme actuel de l'État et du processus d'engagement communautaire. La prochaine réunion, qui se tiendra le mardi 13 juillet de 9 h à 11 h sur Zoom, sera une discussion sur l'alignement des exigences d'obtention du diplôme secondaire sur les exigences d'admission au postsecondaire.

Les réunions sont ouvertes à tous les membres du public. En octobre, RIDE présentera une proposition révisée reflétant les commentaires de la communauté au Conseil de l'enseignement primaire et secondaire pour approbation finale.

RIDE Invites Public to Participate in Engagement Process Focusing on Reimagining the High School Experience

Jul 9, 2021

July 9, 2021

Rhode Island to Realign High School Graduation Requirements

PROVIDENCE, RI – Education Commissioner Angélica Infante-Green today invited students, families, and educators to participate in a series of public engagement meetings to help reimagine the high school experience. These meetings are hosted by the Rhode Island Department of Education (RIDE) to seek feedback, suggestions, and comments on the agency’s approach to revising the secondary regulations which include Rhode Island’s high school graduation requirements. RIDE’s proposed plan, which was first presented at the Council on Elementary and Secondary Education’s meeting in June, would make a number of changes meant to align high school to college and career readiness so students graduate ready for college and prepared to work, increase real-world relevant learning to improve student engagement, and to rethink how high schools support the needs of students and their families.

“Education has changed over the years—not only in what students are learning and how they learn it, but in the way it impacts the lives that our students lead,” said Education Commissioner Angélica Infante-Green. “Our goals and standards for what constitutes a successful K-12 learning experience should evolve as well. We want to make those changes in collaboration with the community, and we invite students, families, and educators to join us to share their thoughts and help shape this.”

Rhode Islanders interested in learning about or providing feedback on the proposed changes are encouraged to join the community engagement meetings hosted by RIDE through the end of the summer. A full list of the meetings, as well as recordings and resources from previous meetings, can be found on RIDE’s website.

In recent weeks, RIDE has held two meetings, which outlined the agency’s review of the state’s current diploma system and the community engagement process. The next meeting, which is to be held on Tuesday, July 13 from 9:00 a.m. to 11:00 a.m. on Zoom, will be a discussion on aligning secondary graduation requirements to post-secondary admissions requirements.

The meetings are open to all members of the public. In October, RIDE will present a revised proposal that is reflective of the community’s feedback to the Council on Elementary and Secondary Education for final approval.