Tester pour rester

Test to Stay (TTS) est une option de quarantaine pour les élèves non vaccinés de la maternelle à la 6e et le personnel qui sont identifiés comme des contacts étroits en raison d'une exposition au COVID-19 liée à l'école. Il vise à permettre aux élèves de fréquenter l'école et les activités parascolaires liées à l'école tout en réduisant le risque de propagation du COVID-19 à d'autres. Les étudiants et le personnel entièrement vaccinés identifiés comme contacts étroits n'ont pas besoin de se mettre en quarantaine s'ils ne présentent pas de symptômes de COVID-19.

En novembre, Rhode Island a terminé un projet pilote de 30 jours du programme Test to Stay de la maternelle à la 6e à Westerly. À partir du 1er décembre 2021, Rhode Island mettra en œuvre une approche progressive pour opérationnaliser le TTS dans d'autres districts. Les étudiants et le personnel qui choisissent l'option TTS pour la quarantaine seront testés chaque matin pendant sept jours avant d'aller en classe et aux activités liées à l'école. Ils doivent suivre les directives de quarantaine à la maison et en dehors du cadre scolaire.

Notre objectif est de garantir un environnement d'apprentissage en personne sûr avec un minimum de perturbations, en particulier parmi ceux qui n'ont pas eu accès ou n'ont pas encore pu se faire vacciner complètement. Le vaccin COVID-19 de Pfizer pour les enfants de 5 à 11 ans est désormais autorisé. Les cliniques en milieu scolaire, les cliniques d'État, les cliniques communautaires, les pharmacies et d'autres prestataires proposant des vaccins COVID-19 pour les enfants âgés de 5 à 11 ans sont disponibles sur VaccinerRI.org ou en appelant au 844-930-1779 ou au 211.

Notre objectif est de garder les élèves à l'école tout en assurant la sécurité de nos communautés.

Les districts publics intéressés doivent :
Assistez à une séance d'information Test to Stay.
Les prochaines séances d'information sont prévues pour :
Jeudi 9 décembre à 14h – COMPLET
Jeudi 6 janvier à 14h

Les LEA doivent confirmer leur présence back2school@ride.ri.gov afin de participer à une séance d'information.
 
Revoir le test pour rester Livre de jeu.
 
Examinez, signez et soumettez le TTS PE.
 
Compléter et soumettre le plan de mise en œuvre du TTS
Les LEA doivent soumettre leurs plans à back2school@ride.ri.gov et ridoh.covidk12questions@health.ri.gov
 
Recevoir des commentaires et une approbation formelle pour continuer

Test to Stay

Test to Stay (TTS) is a quarantine option for unvaccinated students in PreK through 6th and staff who are identified as close contacts due to a school-related exposure to COVID-19. It aims to allow students to attend school and school-related extracurricular activities while lowering the risk of spreading COVID-19 to others. Fully vaccinated students and staff identified as close contacts do not need to quarantine if they do not have symptoms of COVID-19.

In November, Rhode Island completed a 30-day pilot of the Test to Stay Program in grades Pre-K through 6th in Westerly. Beginning on December 1, 2021, Rhode Island will implement a gradual approach to operationalizing TTS in additional districts. Students and staff who choose the TTS option for quarantine will get tested each morning for seven days before going to class and school-related activities. They must follow quarantine guidance at home and when outside of school settings.

Our focus is on ensuring a safe in-person learning environment with minimal disruptions, especially among those who have not had access to or have not yet been able to get fully vaccinated. Pfizer’s COVID-19 vaccine for children age 5 to 11 is now authorized for use. School-based clinics, State clinics, community clinics, pharmacies, and additional providers that offer COVID-19 vaccines for children ages 5 to 11 can be found at VaccinateRI.org or by calling 844-930-1779 or 211.

Our goal is to keep students in school while keeping our communities safe.

Interested Public Districts Must:
Attend a Test to Stay information session.
Upcoming information sessions are scheduled for:
Thursday, December 9th at 2pm – FULL
Thursday, January 6th at 2pm

LEAs must RSVP to back2school@ride.ri.gov in order to participate in an info session.
 
Review the Test to Stay Playbook.
 
Review, sign, and submit the TTS MOU.
 
Complete and submit TTS implementation plan
LEAs must submit their plans to back2school@ride.ri.gov and ridoh.covidk12questions@health.ri.gov
 
Receive feedback and formal approval to proceed